Produit : cave à vin de vieillissement Climadiff CVP220

cave à vin de vieillissement Climadiff – CVP220

La cave à vin CVP220 de Climadiff est une cave à vin de vieillissement mono température vous permettant de conserver et de faire vieillir jusqu’à 216 bouteilles, à une température environnant les 12°C, à plus ou moins 2 degrés près.

Elle a la particularité de reproduire correctement toutes les conditions équivalentes à celles des caves naturelles, nécessaires à la bonne conservation du vin. En effet, elle cherche à avoir l’atmosphère idéale, avec notamment une porte pleine, un revêtement intérieur métallique de coloris noir et des parois foncées, permettant ainsi une obscurité totale et optimale.

Le système de production de froid est celui par compresseur, sur le même principe que les réfrigérateurs classiques. Le système de régulation de la température est électromécanique, et réglable à l’aide d’un thermomètre à affichage digital. Ensuite, au niveau des options, la cave possède certaines fonctionnalités caractérisant les armoires à vin de qualité, comme par exemple un filtre à charbon ; un système anti-vibration ; une option spéciale hiver ; et le réglage des pieds.

Vous pourriez être séduit par sa couleur rouge qui fait toute son originalité, et rappelle bien sûr celle du vin rouge. De plus, la cave à vin de vieillissement climadiff est particulièrement esthétique puisqu’à l’intérieur de sa porte est dessinée une belle sérigraphie.

 

Propriétés cave à vin de vieillissement Climadiff :

*Marque : Climadiff

*Produit : CVP220

*Poids : 64 kg

*Dimensions : l 62 x h 162 x p 68 cm

*Capacité : 216 bouteilles

*Couleur : rouge

*Matériau clayettes : fil d’acier

*Nombre de clayettes : 4

*Porte : pleine

*Type de pose : libre

*Note énergétique : A

*Garantie : 2 ans


Commentaire