Produit : cave à vin de service Brandt CZ5401

Brandt – CZ5401

La cave à vin artificielle CZ5401 de la marque Brandt est une cave de chambrage mono température vous permettant de mettre en service jusque 54 bouteilles.

Avec ses couleurs noires et argentée, ainsi que sa porte vitrée, elle a un design plutôt moderne, et les clayettes en bois lui donnent d’ailleurs un effet de contraste très intéressant. De taille moyenne (l 54,4 x h 85 x p 57,2 cm) et avec une capacité de 54 bouteilles, elle conviendra bien aux particuliers ayant une bonne collection de crus. Ils pourront ainsi les amener à température idéale de dégustation, tout en les ayant à portée de main.

Cette cave de service fonctionne par un système de production de froid, monté sur Silent bloc afin de réduire au maximum les bruits que peuvent le cas échéant engendrer les petits moteurs des compresseurs. La régulation de la température est quant à elle électronique. Un affichage digital de celle-ci permet également de faciliter son réglage, grâce à un système à LED.

Certaines fonctionnalités sont également inclues dans cette cave à vin, comme par exemple la protection anti-UV de la porte vitrée, qui permet d’optimiser le facteur de bonne conservation du vin de l’obscurité.

Par contre, cette cave ne possède pas de système hygrométrique ni de ventilation interne, qui sont des caractéristiques optionnelles permettant de gérer le taux d’humidité et assainir l’air de la cave.

 

Propriétés :

*Marque : Brandt

*Produit : CZ5401

*Poids : 43 kg

*Dimensions : l 54,4 x h 85 x p 57,2 cm

*Capacité : 54 bouteilles

*Couleur : noir et  argent

*Matériau clayettes : bois

*Nombre de clayettes : 6

*Porte : vitrée

*Type de pose : libre

*Garantie : 1 an


Commentaire