Produit : cave à vin multiusage Vin sur Vin VSV 160

Vin sur Vin – VSV 160

Avec une capacité de 150 bouteilles, la cave à vin de conservation et de mise en température VSV 160 de la marque Vin sur Vin est un appareil bien adapté pour les férus d’œnologie possédant une grande collection de bouteilles.

Sa production de froid est permise par un système de froid ventilé. La température, avec une fourchette pouvant aller de 5 à 18 °C, est régulée électroniquement et est affichée à l’extérieur de la cave grâce à un écran LCD. La cave permet également un contrôle de l’hygrométrie, et dispose d’un système anti-vibrations. Ces deux caractéristiques tendent à répondre aux besoins du vin en matière de bonne conservation, en reproduisant les conditions climatiques d’une vraie cave à vin artificielle. En effet, ils permettent de réguler le taux d’hygrométrie, et d’optimiser l’absence de vibrations au sein de la cave.

Elle est très élégante avec sa couleur noire, sa porte en verre et ses trois clayettes en bois, qui vous permettront  de ranger de manière organisée vos différentes bouteilles de vin. Elle possède égalemment  un côté sobre qui lui permettra de s’adapter à tous types d’environnements, même les pièces les plus modernes. Pour ce qui est des caractéristiques techniques, la classe climatique de ce modèle de cave à vin de conservation et de service est de niveau N/SN ; son niveau sonore est  de 42 dB maximum.

 

Propriétés :

*Marque : Vin sur Vin

*Produit : VSV160

*Poids : 76 kg

*Dimensions : l 59,5 x h 131,5 x p 69 cm

*Capacité : 150 bouteilles

*Couleur : noir

*Matériau clayettes : fil d’acier

*Nombre de clayettes : 3

*Porte : vitrée

*Type de pose : libre

*Note énergétique : D


Commentaire