Produit : cave à vin multiusage Artevino AE248G2T6N

cave à vin multiusage Artevino : AE248G2T6N

Le modèle de cave à vin AE248G2T6N de la marque Artevino est un modèle de cave à vin multi usage. Cela signifie que cette armoire à vin est polyvalente et remplit plusieurs fonctions à la fois. Ce type de cave est très complet et surtout pratique, puisque vous ne nécessitez pas de posséder plusieurs caves, mais bien une-seule. Cela correspond particulièrement aux passionnés de vins qui possèdent une grande collection de bouteilles (puisque la plupart du temps ces caves sont à grande capacité), et qui désirent aussi bien conserver que mettre à température leurs vins.

En effet ici, cette cave réfrigérée multifonctions possède à la fois une plage de mise à température (fonction de service) à températures multizones ; et également une zone destinée au vieillissement du vin. Comme toute cave de haute qualité, elle est équipée à la fois d’un système de production de froid, et de chaud.

Elle est également très performante puisqu’équipée de plusieurs fonctions telles qu’une serrure ; un système hygrométrique ; un thermomètre extérieur analogique ; et la régulation de la température de manière électronique. De plus, la porte pleine optimise une obscurité totale de la cave, ce qui est un critère de bonne conservation du vin très important. Par rapport à une porte vitrée, celle-ci est plus sûre quant à ce critère d’obscurité.

Enfin, cette cave à vin est un modèle particulièrement solide, grâce aux matériaux dans lesquels elle est faite. Les parois intérieures sont effectivement en aluminium et polystyrène thermo-choc, et une bonne isolation est également permise avec une triple barrière thermique.

 

Propriétés cave à vin multiusage Artevino:

*Marque : Artevino

*Produit : AE248G2T6N

*Poids : 102,8 kg

*Dimensions : l 68 x h 181 x p 68 cm

*Volume : 248 l

*Capacité : 248 bouteilles

*Couleur : noir

*Matériau clayettes : bois

*Nombre de clayettes : 6

*Porte : pleine

*Type de pose : libre

*Garantie : 2 ans


Commentaire