Samsung

Samsung a été créée en 1938 en Corée par Byung-Chull Lee. Pour la petite anecdote, son but premier n’était pas de réaliser des produits électroniques révolutionnaires, mais uniquement d’exporter du poisson et des légumes en Chine avec un capital de départ avoisinant les 25 euros !
Depuis sa création, Samsung (« trois étoiles » en coréen) s'est développée et a réussie à se hisser parmi les leaders mondiaux en offrant un large choix de produits allant de l'électronique, en passant par le numérique et l’électroménager.
La philosophie de Samsung consiste à mettre en œuvre son savoir faire pour concevoir des produits qui serviront à rendre plus facile la vie de demain.
Ainsi, la société dispose d’un personnel monumental lui permettant une créativité infinie et une efficacité pour inventer des produits toujours plus impressionnant qui dépassent très souvent la portée de notre imagination.
La marque ne propose pas une vaste gamme de CVR (Caves à vin réfrigérées), cependant son unique modèle suffira à satisfaire pleinement son utilisateur si ce dernier est à la recherche d’un appareil simple d’utilisation et de bonne qualité.