Produit : cave à vin encastrable Electrolux ERT 6200 WK

Electrolux – ERT 6200 WK

Cette armoire à vin Electrolux est conçue spécialement pour être intégrée dans une cuisine. Sa toute petite taille (l 44 x h 51,1 x p 51,1 cm) est en effet très pratique et lui permet de s’encastrer dans votre cuisine, afin de vous permettre d’avoir vos bonnes bouteilles de vin toujours à portée de main. C’est une cave à vin de service, et qui sert donc à conserver des bouteilles de vin déjà matures, afin de les amener à leur température idéale de dégustation. Les caves de cuisine sont dans la plupart des cas des caves de service, puisque c’est le type de cave adapté pour des conservations courtes. Vous pourrez par exemple avec cette cave proposer à vos invités un vin servi toujours à sa température parfaite.

Cette cave de cuisine n’est bien sûr pas aussi développée que les grandes caves de conservation ou de vieillissement, mais elle possède quand même des options. Notamment, la porte vitrée est protégée contre les UV, ce qui est très bon pour l’obscurité dont les bouteilles de vin ont besoin. De plus, elle est équipée d’un système de dégivrage automatique, très pratique. Enfin, elle a la particularité d’être très silencieuse, avec seulement 40 dB de niveau sonore. Cela est très important pour les types de caves de cuisine, puisque par définition celles-ci se trouvent dans une pièce très fréquentée, et dans laquelle il ne serait pas agréable d’entendre trop la cave artificielle fonctionner.

Au niveau de son fonctionnement, la cave Electrolux ERT 6200 WK est mono tempérée, et fonctionne avec une commande interne par thermostat.

 

Propriétés :

*Marque : Electrolux

*Produit : ERT 6200 WK

*Poids : 27,1 kg

*Dimensions : l 44 x h 51,1 x p 51,1 cm

*Volume : 46 l

*Capacité : 15 bouteilles

*Couleur : noir et inox

*Matériau clayettes : fils

*Nombre de clayettes : 2

*Porte : vitrée

*Type de pose : encastrable

*Note énergétique : A

*Garantie : 1 an


Commentaire