Produit : cave à vin de conservation La Sommelière ACI-SOM617

cave à vin de conservation La Sommelière – ACI-SOM617

Cette cave à vin de conservation La Sommelière vous permet de conserver de 190 à 248 bouteilles, à une température allant de 5 à 20°C. En tant qu’appareil de conservation, il vous permet de conserver vos bouteilles de vin proches de la maturité à court terme, et  de préparer un service des blancs ou des rouges. C’est donc une cave plus particulièrement adaptée aux personnes possédant une collection de bouteilles de vin, mais qui ont déjà bien entamé leur développement.

De forme verticale, élancée et élégante, elle est sobre avec son design bois et sa porte vitrée qui y ajoute une touche de modernité. De plus, c’est un produit conçu dans le respect des normes environnementales européennes, utilisant des fluides principalement respectueux de l’environnement.

Equipée d’un système SSV (Système sécurité Variation), vous pouvez vous permettre de lui faire prendre place dans une pièce non chauffée puisqu’elle s’adaptera aux baisses de température ; tout en faisant néanmoins attention à ce que la température minimum soit supérieure à 10°C.

La température de la cave se règle de manière électronique, et l’affichage digital vous permet de la contrôler aisément, ainsi que les niveaux d’usure du filtre à charbon et d’humidité.

 

Propriétés cave à vin de conservation La Sommelière :

*Marque : La Sommelière

*Produit : ACI-SOM617

*Poids : 90 kg

*Dimensions : h 182 x l 58,5 x p 67,5 cm

*Capacité : 248 bouteilles

*Couleur : bois

*Matériau clayettes : hêtre

*Nombre de clayettes : 6

*Porte : vitrée

*Type de pose : libre

*Note énergétique : E

*Garantie : 1 an



Commentaire


ughi robert um

j’ai une cave a vin sommelière et la température augmente impossible de baise comment je peu faire