Produit : cave à vin de conservation La Sommelière ACI-SOM610

La Sommelière – ACI-SOM610

Cette cave à vin  La Sommelière est une cave à vin de conservation, qui peut à la fois vous servir à mettre à température vos bouteilles, mais également à conserver vos vins sur le court terme, notamment ceux déjà proches de leur apogée, qui seront eux stockés sur l’avant de la cave.

La température est à régulation électronique, et le thermomètre est digital. L’affichage intérieur digital vous permettra donc de visualiser à tout moment grâce à la porte vitrée les constantes de votre armoire à vin, telles que la température, le taux d’humidité, ou encore l’usure du filtre à charbon. La technologie de production de froid utilisée est le brassage, et la cave est également équipée d’une option spéciale hiver qui vous permettra de lui faire produire de la chaleur si la température extérieure vient à être trop basse. Votre cave de conservation peut donc être placée dans tous types de pièces ; mais attention cependqnt  à essayer de trouver une pièce ayant une atmosphère comprise entre 10°C et 38°C de température ambiante.

Enfin, au niveau esthétique cette cave à vin de conservation La Sommelière a un design bois et une porte vitrée, agrémentée d’un léger éclairage intérieur par LED. Sa poignée sous forme de tube inox lui donne une touche de modernité.

 

Propriétés :

*Marque : La Sommelière

*Produit : ACI-SOM610

*Poids : 47 kg

*Dimensions : h 82,6 x l 58,5 x p 67,5 cm

*Capacité : 65 bouteilles

*Couleur : bois

*Matériau clayettes : chêne massif

*Nombre de clayettes : 3

*Porte : vitrée

*Type de pose : libre

*Note énergétique : D

*Garantie : 1 an

 


Commentaire