Description

Bosch – KTW18V80

La cave à vin Bosch KTW18V80 est une cave de service destinée à la mise à température de vos vins. Avec une capacité maximale de 43 bouteilles, elle permet de régler la température de manière électronique et avec contrôle digital de 6 à 18°C.

Ses caractéristiques matérielles étudiées telles que la porte en double vitrage fumé et traitée anti-UV ; le cadre en aluminium et les clayettes en chêne font de cette petite cave de service un produit résistant et de bonne qualité. Les clayettes sont amovibles et au nombre de 4, dont 3 sont réglables en hauteur. C’est une cave à mono température, c’est-à-dire qui ne permet donc que de conserver des vins nécessitant la même température de mise en service. Cependant, vous pouvez très bien choisir quel type de vin vous voulez mettre en service en adaptant cette température. La classe climatique de ce réfrigérateur à vin est de SN-ST (c’est-à-dire allant de +10 à +38°C).

Par contre, ce modèle est un modèle assez basique dans sa fonctionnalité et ne possède pas certaines options pratiques telles que l’alerte de variation de la température ; le signal d’ouverture de la porte ; le système de ventilation interne ; ou encore un système hygrométrique.


Erfahrungsberichte


Schreibe einen Erfahrungsbericht!

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind markiert *

*
*


Produit similaire

Achter maintenant >> livraison rapide